Mon panier : (vide)
 

Aucun produit

0,00€ Total
 

Finaliser ma commande

Modalités de paiement

Le Client bénéficie d'un choix entre plusieurs types de paiement. Le règlement de commande peut se faire:
- par chèque en euros, compensable par une banque française, corse ou monégasque, libellé à l’ordre de FINLANGE.

Attention : en choisissant de payer par chèque, la commande ne sera traitée qu’après encaissement de celui-ci et les délais ne débuteront qu’à partir de ce moment.

Le chèque devra être envoyé à: Finlange - 17 rue Pigache 92210 Saint Cloud - FRANCE

- par Paypal (possibilité de payer par système sécurisé en carte bancaire)

- par virement bancaire:

Le Client doit sélectionner l’option "paiement par virement bancaire" disponible sur la page de paiement. Toutes les indications pour effectuer le virement seront indiquées sur le bon de commande (RIB de Finlange pour les virements français, IBAN et code BIC pour les virements européens). Après validation de la commande, le Client doit effectuer son virement sur le compte de Finlange. Il doit mentionner en référence de son virement son nom et le numéro de commande. Les éventuels frais de virements restent à la charge du Client.

Les virements bancaires de banques étrangères non domiciliées en France, Monaco, Luxembourg et Belgique ne sont pas acceptés. La commande du Client sera traitée dès réception du virement.

Avant de valider le mode de paiement et de poursuivre la commande, le Client est invité à vérifier attentivement l’ensemble des informations inscrites par ses soins dans les zones prévues à cet effet.

Une déclaration irrégulière ou une anomalie pourra également faire l’objet d’un traitement spécifique. Des justificatifs d’adresse et d’identité pourront être demandés au Client si FINLANGE les considère nécessaires.